Le message de la vie pour les fêtes de fin d'année



Oserez-vous vous proposer une réconciliation avec vous-même pour ces fêtes de fin d'année ?

Cesserez-vous d'alimenter le conflit que vous entretenez bien malgré vous entre l'intuition et la raison, le ciel et la terre, le spirituel et le matériel ?


Retrouver son unité c'est ne plus laisser un côté être plus dominant qu'un autre, c'est vous laisser être sans pour autant renoncer à l'avoir.

Or la spiritualité à tendance à rejeter le matériel et le matériel à une tendance a rejeter la spiritualité.

Pourquoi ? tout simplement parce que la communication ne s'établit pas, chacun essaie de faire croire à l'autre qu'il est LA vérité.

FAUX - LA vérité est que nous sommes la sommes des deux et que renier une partie de Soi, ne fait qu'alimenter le conflit entre notre intuition (énergie féminine en nous) et la raison (énergie masculine en nous. L'amour (l'énergie féminine en chacun d'entre nous) et l'argent (l'énergie masculine en chacun d'entre nous).


Je vous souhaite que l'esprit des fêtes vous amène à vous interroger sur la réconciliation à l'intérieur de vous, de ces deux pôles et aussi à l'extérieur.


Spirituel et matériel sont fait pour être ensemble et non séparés

Nous sommes d'une richesse incroyable quand les deux se mettent en accord.

Aucun n'est meilleur qu'un autre, les deux sont nécessaires et surtout s'apportent tout autant.

Sans argent, il est complexe de vivre une vie matériellement épanouissante et surtout de matérialiser notre spiritualité.

Sans amour, Il est complexe de trouver sa joie et de spiritualiser son quotidien, d'y trouver un sens, une conscience, un épanouissement.


Bonnes fêtes de fin d'année à vous !


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout