Rechercher

L'opportunité de se réinventer de manière plus sécure





Toute intention suffisamment puissante se manifeste, aussi veillez à semer dans le présent des graines empreintes d'un futur glorieux.

Nous sommes des créateurs conscients. Nous avons le potentiel de transformer un état d'esprit négatif en positif.

Nous sommes capables de rééduquer notre cerveau après un traumatisme, de nous libérer de mauvaises habitudes et de nous fixer des objectifs constructifs.

Nous pouvons modifier nos perceptions et changer notre système de croyances.


Cela nous demande de nous réinventer, de changer ce qui a été blessant pour aller vers un futur plus sécurisant pour nous-même.

Il va falloir transformer nos actions et les rendre plus censées pour nous et plus fructueuses pour le futur que l'on souhaite voir apparaitre.

Cesser toute procrastination, travailler sur un système émotionnel déficient en toute conscience, cesser de faire l'autruche pour se donner une chance de vivre la vie que l'on ne veut plus imaginer mais vivre au grand jour.

Nous solidifier, nous affirmer à partir du coeur et non de la tête, cesser de se faire croire que cela n'est pas possible pour tout simplement agir sur le moment avec cette intention de voir fleurir son avenir.


Nous vivons tous des périodes de blocages plus ou moins importants, ils sont là pour nous rappeler qui l'on est et nous donner l'opportunité de transcender nos mensonges, nos non-dits, nos émotions refoulées. Bien sur tout cela est bien souvent inconscient, c'est pourquoi la vie met un STOP, pour cesser de fuir et aller au fond de notre puit intérieur et aller voir sous le tapis le tas de poussières que nous avons mis par confort.

Un confort malsain qui nous faut traiter tôt ou tard, alors cessons de perdre du temps et allons droit à l'essentiel.

Pour atteindre un esprit ouvert et positif, il nous faudra de la persévérance, de la volonté et de la patience. Le manque de résultat immédiat n'est pas là pour nous démotiver mais plutôt une opportunité pour nous ancrer dans notre FOI, nous offrir la possibilité de nous ouvrir à notre puissance, afin de cesser d'être la moitié de nous même.


Les mantras de cette période :

  • " Je suis le verbe " : Je veille à ma communication internet et externe : Qu'est ce que je véhicule par mes mots, est-ce mes maux ? si OUI, je choisis d'utiliser les mots guérisseurs comme : OUI, je CROIS, J'ai la FOI...

  • "J'aligne mon âme et mon être physique" : Je m'affirme et ce, sur tous les plans de ma vie en ayant des actes qui cultivent mon bien-être.

L'opportunité de se réinventer de manière plus sécure c'est se dire je t'aime, c'est s'élever au-delà des blessures de l'enfance. En se sécurisant soi-même, on sort des actions blessantes que l'on s'inflige plus ou moins en conscience.



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout