Rechercher

L'engagement, une histoire d'amour



La morale... Cette morale qui dit : C'est bien, c'est mal, il faut, tu dois. Cette morale vous donne t'elle la direction de votre vie ou bien c'est votre coeur, l'amour qui vous habite qui dicte votre chemin ?


Nous ne sommes pas dans la même dimension n'est-ce pas ?

Aimer c'est donner à l'autre ce dont il a besoin pour évoluer, et non ce qui l'arrange, le rassure


Attendre de n'importe qui qu'il vous dise comment être et faire c'est choisir de se déresponsabiliser, de se faire retirer son pouvoir personnel. Ce n'est pas de l'amour, c'est du désintérêt total.

Aimer c'est bien plus grand et plus fort, c'est un engagement au quotidien.

Attendre d'un thérapeute qu'il vous prenne par la main, c'est choisir de continuer d'entretenir ses blessures en se faisant croire que vous n' êtes pas capables, pas capables d'être et de faire par vous même.


A quoi accordez-vous de l'importance ? La négociation, la complaisance ou l'amour ? De quoi avez-vous peur ?

Lorsque vous prenez les faits de votre vie, tels quels vous allez les jugez, les définir comme étant bien ou mal... Ce n'est pas ça l'amour !

L'amour c'est un engagement total : Je t'aime tellement fort que je te donne ce qu'il te faut pour avancer et je vais te faire aller tellement loin parfois, que tu en auras le vertige. Ton coeur s'ouvrira et là tu comprendras à quel point je t'ai aimé.

En attendant, tu me juges, tu me critiques, tu me salis parce que tu te sens blessé, oui ton ego en prend un grand coup, mais moi je suis là pour t'aimer pas pour nourrir ton ego, n'oublies jamais ça et tu comprendras combien je t'aime, combien tout dans la vie t'aime.


Aie plutôt le courage d'être toi-même, de sortir de ta bulle confortable et la vie te donneras ce que tu as toujours voulu.


Personnellement j'ai fait le choix dans ma vie de vivre et de travailler dans l'amour de moi-même et de l'autre. Je ne triche pas, ne retiens rien, je me laisse emmener par ce que me dicte l'amour ressenti, mon coeur sait et mon mental négocie, je n'écoute pas/ plus mon mental.

Il est vrai que d'un point de vue de l'ego c'est inconfortable, mais d'un point de vue de mon être tout entier, j'ai la satisfaction d'aimer de tout mon coeur, ma personne, l'autre, la vie... Je donne avec la conscience de mon entièreté.

Si chacun faisait cela, nous serions dans un monde où le respect et l'amour seraient des valeurs maitresses. C'est mon engagement de vie !

L'engagement n'est pas envers un autre, il est envers vous-même, vos valeurs intimes c'est comme ça que la vie, va attirer à vous ce qui resonne, ce qui vous appartient. Avant, c'est le paradigme de la peur que vous attirez, le paradigme de l'attachement à un statut, à une apparence qui ne fait que nourrir une illusion malsaine.


Un peu de courage au nom de l'amour !! Recevez donc les compréhensions et les vérités, et volez de vos propres ailes. Vous êtes des êtres puissants, cessez-donc de vous faire croire le contraire, tel est mon engagement.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout