Rechercher

L'amour guérit tout




Encore faut-il lui laisser de la place et l'entretenir.

Tout est cycle dans la vie (Lune, saisons; vie et mort). Si je choisis de m'attacher à la mort, je vais tout faire mourir mais si je choisis de m'accrocher à la vie, je vais tout faire vivre.

Pour l'amour c'est la même chose. Si l'amour entre dans votre vie mais que vous ne lui accordez pas d'importance, des raisons de rester, il va partir.

J'ai une question pour vous : Aimez-vous ce que vous avez ? Êtes -vous dans la gratitude ? Mesurez-vous la chance d'avoir un toit, un travail, un(e) ami(e), un(e) partenaire de vie... Vous en occupez-vous ou les traitez-vous comme s'ils allaient être encore là demain ?

L'amour sait que rien n'est acquis, alors il donne.

L'amour sait se battre pour ce qu'il aime, alors il recommence

L'amour sait qu'il ne peut mourir, alors il vit.


Oui l'énergie d'amour guérit tout, c'est une énergie pour les courageux, les êtres qui n'ont pas de temps à perdre avec les conflits, les énergies qui l'éloignent de sa vérité. Lorsque l'amour ne se sent pas accueilli, il ne renonce pas et recommence ailleurs, autrement avec courage, détermination et force ce qu'il souhaite voir pour lui-même.


La mort et la vie sont deux énergies qui nous laissent des traces indélébiles.

Choisir d'entretenir l'énergie de la mort, c'est choisir de faire mourir et qu'est ce qui fait mourir une relation (quelque soit le domaine) : L'indifférence, la non implication, le rejet, l'abandon, la trahison, la jalousie, prendre...


Choisir d'entretenir l'énergie d'amour, c'est choisir de nourrir le lien avec soi, avec l'autre, avec son travail, cela demande de la vitalité et ça, seul un enfant non blessé peut le faire.


C'est fou de voir à quel point les mots proche dans leur écriture et à quel point ils ne vous conduisent pas au même endroit.

L'amour/L'amour

Nourri/Mourir


Je vous invite à choisir la vitalité, la joie l'amour afin d'aller vers plus d'abondance dans votre vie.

L'amour n'a rien de OUI OUI LAND, c'est tout l'inverse, c'est le monde de la responsabilité, on ne subit pas, on est moteur d'envies.


Valérie




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout