Rechercher

Je donne ce que je vibre



Transmettre qui nous-sommes, cela nous demande de nous regarder et de nous émerveiller devant l'être que nous sommes devenu.

L'amour est partout ! Une petite phrase que je vous partage en photo et qui est venu à moi, plutôt je devrais dire, devant chez moi. Magnifique n'est-ce pas ?!

Ces simples mots nous expriment qu'en donnant qui nous-sommes, nous donnons de l'amour. Il n'y a jamais d'erreurs, il n'y en a jamais eu, tout est là pour que nous retrouvions notre vérité.

Une vérité qui nous échappe bien souvent, parce que l'on a pas forcément pris le temps de l'écouter.

Partagez le meilleur de ce qui vit en vous, la paix d'un instant, un moment de joie. Le fait de le partager, vous le répandez. Aussi, lorsque nous vivons des moments de désolation, de solitude profonde, de colère, faisons preuve de bienveillance envers nous-même et essayons de nous en occuper prioritairement afin de ne pas répandre cela.


Prenez l'habitude de visualiser chaque minutes d'harmonie que vous vivez, la complicité d'un moment, goûter simplement à la vie, fait renaitre en nous nos sens, notre enfant intérieur.

L'harmonie que vous pourrez ressentir, se verra sur vous, vous offrirez à ce moment ce que vous avez de plus beau, et ce monde en a besoin, vous ne trouvez pas ?


Prenez l'habitude de vous faire le cadeau d'une journée paisible, de ressentir la sérénité d'un instant, de partager un rire et lâchez définitivement toutes ces énergies qui vous dévalorisent.

Essayez d'envelopper chaque personne, chaque situation (qu'elles vous soient connues ou non) de votre énergie de tranquillité intérieure.


Remarquez à quel point votre journée est beaucoup plus agréable lorsque vous lui souriez, quelque soit les circonstances passées.

Comprenez que plus vous donnez la paix, la joie, la tranquillité, votre rire... Et plus la vie qui vous répondra sera vibrante, active, pétillante.

Vous serez deux complices, vous travaillerez ensemble à vous donner le plus beau cadeau qui soit, l'amour.

Soyez simplement heureux d'être en vie et de propager cette vibration qu'est la vie !




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout