Rechercher

Et si je changeais de vision sur ma vie ?



Je vous propose ici de réaliser que la matière et vos pensées sont liées :

Ce que vous créez dans votre esprit, se manifeste dans votre vie au quotidien, aussi, si, de manière inconsciente, vous vous appuyez sur la peur, vous créez la peur.

Pensez que vous ne méritez pas et vous allez développer tout un système de vie où rien n'aboutira, vous resterez toujours à la lisière de quelque chose qui demande à se manifester.

Pensez que vous méritez et vous développerez le courage dans vos actions, vous ne vous laisserez plus limiter par quoi que se soit, vous déchirerez le voile de l'illusion qui plane sur votre vie.


En changeant votre manière de voir les choses, vous prendrez des décisions qui seront à une autre hauteur, un autre sens sera donné à votre vie, vous serez en lien avec elle.

Vous cesserez alors d'être injuste avec vous-même, de vous trahir, de vous dévaloriser, de vous rejeter. Vous serez dans votre pouvoir divin, et vous ne prêterez plus attention aux faux semblants qui vous sont proposés.


La vie vous offre des cadeaux en vous manifestant vos obstacles internes, passez donc à travers avec force et courage, ayez Foi en ce qui est et proposez vous le bonheur !


Oui il vous faut regarder votre fonctionnement de manière lucide

Oui il vous faut être bienveillant et courageux avec vous

Oui vous êtes capables

Oui c'est votre destinée d'avoir la vie dont vous rêvez

Oui ce qui a été créé dans la peur peut se transformer, il ne tient qu'à vous d'y apporter l'amour.


La thérapie existentielle vous apporte la possibilité d'avoir une lecture telle, que vous pourrez reprendre la main sur votre vie, vous pourrez arrêter si nécessaire, de créer le malheur.

Elle vous permet d'accéder à votre plein pouvoir .

Y croyez vous à ce plein pouvoir ? Ou préférez vous continuer à vous faire croire que la vie c'est dure, qu'il faut passer par la souffrance pour obtenir ?

Et si vous choisissiez une vie plus confiante et légère ?


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
<