Bas les masques !

Dernière mise à jour : 24 déc. 2021






Houla Houla ce que la période est propice à retirer tous les masques ! Allez hop, on retire et on se montre !


C'est un peu ça les énergies pour cette fin d'année, tout le monde à son poste, ça suffit de se faire croire que l'on est pas assez ceci ou assez cela. Alors évidemment il y a des pertes : Relationnel, travail, finance, la période est loin d'être confortable.

Mais quand on y réfléchis bien, il ne s'agit pas de perte réelle, nous n'étions pas à notre place, il nous pouvait rien arriver de fertile et d'épanouissant pour nous.

Non seulement on se confronte à de l'exclusion mais en plus on se maintient dans la croyance que l'on est pas correct.


Moi je dis BAS LES MASQUES !!


MONTREZ-VOUS TELS QUE VOUS-ÊTES et une nouvelle réalité va surgir, un nouveau relationnel, une nouvelle façon de vivre .

Vous allez vous épanouir, respirer, être vous-même, c'est le moment de saisir les opportunités que la vie vous souffle !

Il existe une possibilité infinie d'être vous, la vôtre est la meilleure qui soit pour vous même. Cessez-donc de vous conformer et acceptez qui vous êtes, vous risquez d'être heureux et d'avoir la vie que vous avez toujours voulue .


Vous souhaitez vous proposer de valoriser qui vous-êtes, d'être vu(e), reconnu(e), je vous propose des créations à votre hauteur et une consultation de vie !

Pour en savoir plus



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout