Coaching développement émotionnel et affective - En distanciel, Valérie Ducourneau

Coaching développement émotionnel et affectif - Valérie Ducourneau

Ce coaching est la base de tout car si vous ne vous acceptez pas, alors vous ne connaîtrez pas votre valeur. L'acceptation de soi c'est l'estime de soi.

 Lorsque nous vivons des chocs émotionnels, des traumatismes dans l'enfance ou à un âge plus tardif, cela conditionne notre comportement à nous-même et notre rapport à l'autre. Notre esprit et notre mémoire corporelle restent bloqués à l'âge du traumatisme. Votre estime de vous-même est alors saccagé.

Bien sur que nous voulons tous une vie personnelle épanouie et une relation à deux saine et équilibrée.  Je vous propose de voir ensemble comment votre histoire personnelle s'est construite, l'accepter et surtout choisir d'en faire une perle pour inscrire une nouvelle histoire : Lâcher l'histoire de vos manques, de vos blessures de vie, pour aller vers celle que vous ne vous autorisez pas encore.

L’intelligence émotionnelle joue un rôle important dans la réussite de sa relation à soi-même et à l'autre, aussi ce coaching va vous aider à vous déployer, à apprendre à vous aimer et à vous ouvrir à l'autre .

  • Apaiser  son émotionnel (soin de l'enfant intérieur)
  • Connaître et répondre par soi-même à  ses besoins d'aujourd'hui
  • Co-créer des relations épanouissantes et équilibrées avec d'autres personnes
  • Retrouver l'élan de vie
  • Sortir de la dépendance émotionnelle et affective
  • Acquérir de  nouvelles compétences émotionnelles afin de mettre fin à cette spirale de mal-être
  • Cesser d'être sous l'influence d'un tiers
  • Rendez-vous perméable à vous-même et non aux autres.

 

Résultat : Mental et émotions en alignement permettront de « se reprogrammer» afin de se rendre flexible au développement de nouveaux comportements et à un changement de  dynamique individuelle.

Contrairement à une thérapie, vous êtes participatif à votre guérison, aussi, entre chaque séance vous aurez des choses à faire mais aussi des outils pour vous aider, vous soutenir.

Un coaching en distanciel

Coaching développement émotionnel et affectif - Valérie Ducourneau
Coaching développement émotionnel et affectif - Valérie Ducourneau

Ce coaching se fait sur 6 mois

18 séances en tout soit 3 séances par mois

Du soutien par des outils créer pour vous qui vous aideront à intégrer et qui seront là pour vous soutenir ( sophrologie, relaxation, pdfs d'apprentissage, audios...)

Des comptes rendus pour chaque séance afin que vous puissiez voir votre avancée.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.