Avez-vous conscience de votre valeur ? Ou avez-vous tendance à vous laisser envahir par une tierce (environnement, tradition, émotions, personne, situation) au détriment de votre intégrité ?
Si c'est le cas, cet article est pour vous !
Il faut vraiment avoir en tête que nous sommes tous responsables de nous-mêmes, de nos réactions, de nos actions et qu'il nous incombe d'en changer afin de donner une nouvelle teneur à notre vie.
Lorsque nous sommes dans le réactionnel et non dans l'action intègre, c'est que nous n'avons pas conscience de notre puissance d'être.
Vous avez le choix de semer la peur, l'amour, les complications, l'absence, l'indifférence, le soutien etc...
Et ce, indépendamment de la tierce.
Oui, vous avez le choix et la possibilité de transformer votre vie, cela va vous demander de faire preuve d'humilité et d'engagement, d'apprendre à développer d'autres ressources internes.
Nous portons tous une signature vibratoire, elle parle pour vous, bien plus que vos mots, aussi il est primordial de travailler son énergie en conscience afin de transformer sa vie dans la compréhension que c'est nous-même qui sommes aux commandes.
Sentez-vous responsables de ce que vous semez dans vos mots, vos actions, votre attitude et restez serein(e) quant au fait que vous êtes un créateur puissant, aussi si vous choisissez de semez de la rancune ou de la colère, vous allez la récolter.
Votre environnement est triste, compliqué, sale ? Vous sentez -vous obligé(e) de le devenir par solidarité ?
Nous portons tous la responsabilité de ce qui nous arrive. Soyez conscient(e) de cela.
Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes des créateurs, aussi, créez ce qu'il y a de mieux pour vous, comme pour les autres.
Lorsque l'on croit à son impuissance, nous mettons dans le sol des autres des semences qui peuvent donner la réussite comme la défaite... A méditer.
Pour surmonter les épreuves il va vous falloir briller de mille feux et non de mille peurs.
C'est à vous de vous donner les moyens d'avoir une vie épanouissante, vous n'avez pas à dire aux autres quoi faire, s'ils ne vous le demande pas.
C'est à chacun d'entre nous de le vouloir : Prenez donc cette décision de donner à ce qui se donnent les moyens.
Si vous souhaitez vous donner les moyens, alors vous-êtes ici à la bonne place.
N'hésitez plus et prenez rendez-vous pour vous donner ce qu'il y a de mieux pour vous.
Je vous guiderais pour devenir la meilleure version de vous-même .
Soyez le premier à réagir